Atelier de formation : Les modes aléatoires dans Logelloop

Objectif : L’apprentissage des différents outils permettant de faire improviser Logelloop (à l’attention des musiciens professionnels, compositeurs, ingénieurs du son et plasticiens).

Logelloop n’est pas seulement un looper multipistes en temps réel, c’est également un incroyable outil de transformation et de diffusion du son. Il est donc l’excellent compagnon des créateurs d’ambiances ou de paysages sonores. L’une des particularités essentielles de Logelloop est la possibilité de commander les fonctions du logiciel à l’aide de scripts. Ces scripts permettent de créer des processus prévisibles ou imprévisibles. C’est cet aspect des choses que nous allons travailler durant la journée de formation du lundi 23 juillet.

lundi 23 juillet de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30

Publics concernés : musiciens, compositeurs, ingénieurs du son, plasticiens.

Pré-requis : posséder, avant l’entrée en formation, une culture et une maîtrise avérée de la pratique musicale et si possible une connaissance basique de Logelloop.

Inscription avant le 13 juillet. Cout de la journée de formation : 150 euros + 10 euros adhésion annuelle à Fur Ha Foll / Le Logelloù Renseignements : administration@logellou.com