Home Forums Logelloop (En français) Monitoring non désiré lors du record Reply To: Monitoring non désiré lors du record

Jean Quillivicjean quillivic
Participant

Rebonjour philippe

je reconfirme le reproductibilité du probleme, en respectant bien le nbre de tour et la precision rythmique des appuis :
en A appui sur overdub pour enregistrer une premiere boucle de 15 secondes (c’est important pour que LL ai le temps de copier en B ulterieurement avant la fin de la boucle)
appui sur overdub pour boucle 2 et 3 , puis fin de 3 appui sur overdub pour stopper l’enregistrement (précisement à la fin de 3, si avant pas de probleme, si debut de 4 pas de probleme), puis appui sur Copy et à la fin de celui-ci (qui a lieu avant la fin de la boucle) appui sur B puis overdub

au passage en B (ou mes 3 boucles de A ont été copiées) je suis en overdub, mais avec un monitoring crado non voulu, et qui disparait si je continue l’overdub sur une 5ème boucle.

mes reglages de preferences sont toujours les memes depuis les autres comptes rendus que je t’ai deja envoyés
J’ai changé les pref de sorties de quadri à stereo, le probleme est toujours là…
J’ai muté la reverb, le probleme est toujours là aussi…

Bien à toi
jean