Home Forums Logelloop (En français) Passer de Logelloop 3 au Logelloop 4 Reply To: Passer de Logelloop 3 au Logelloop 4

Pierre FleurenceZucchi
Member

Hello, Philippe,
1- Les macro sont a la fois dans le dossier du projet et dans le dossier global. Pour essayer de com!:prendre le pb je les copiées aux 2 endroits. La première macro ” chargement d’une boucle X sur B et d’une autre Y sur C” ne fonctionne que partiellement: L’autre boucle Y ne se charge pas sur C. Les choses s’arrangent quand on efface tout et que l’on réactive la macro.

2- Le mélange des boucles ne se produit plus ici non plus, j’ai du faire des fausses manœuvres en tentant le coup du gros marteau. Mais parfois, dans les premières boucles il se produit des coupes de son, voir des craquements. Après plusieurs manipulations du L4 les choses s’arrangent…

3- la latence est plus courte. C’est bien sûr plus précis dans les manips. Il y a parfois des petits bruits en fin et début de boucle (Les micros fades?). Même en re-règlant les délais de latence. C’est sans doute obligatoire quand le son est coupé à la fin de la boucle.

4-L4 interdit la fermeture de l’ordi, donc impossible de faire jouer l’option ” ouvrir toutes les fenêtres à la réouverture de la session” Cela permettrait de conserver la taille de l’éditeur de boucle par ex. Rien d’important mais pour une utilisation en direct live ordi au sol et instrument plus grand que moi, se baisser pour manip d’ordi n’est pas aisé.
Un autre petit point présent sut L3 aussi: est il possible que les fenêtres d’erreur par ex ” impossible de charger un fichier pendant un enregistrement” puissent disparaitre à la manip suivante sans être obligé de faire ok. C’est important surtout quand on est debout avec l’ordi au sol. Pouvoir continuer a jouer sans se baisser

5- L4 chez moi met 1mn 20 a charger chez moi. ( 25 s de plus que L3)

6- Fin de multiply avec fade marche correctement maintenant. ( je ne comprend pas pourquoi cela ne foctionnait pas à mes premiers essais..) L3 avait des pbs avec le fade.

7 J’avais noté effectivement ce bug il y a très longtemps aussi.

8- Cela fait 11 ou 12 ans que nous utilisons L1, L2, L3, L4. Parfois la solution du gros marteau…! Mais Bravo pour tout ce travail !
@+
Mig