Home › Forums › Logelloop (En français) › Passer de Logelloop 3 au Logelloop 4 › Reply To: Passer de Logelloop 3 au Logelloop 4
Salut,
@ Michel
1 – Le mode d’emploi précise très bien le fonctionnement des dossiers Macro (Projet et Global).
2 – Comme déjà précisé, pour les cas particuliers, merci de me poster le zip du projet avec des explications très précises pour reproduire le cas. Je n’ai jamais eu le souci dont tu parles.
3 – cf mode d’emploi et message de Jean.
4 –
a – Nous avons interdit, pour le bien des utilisateurs, toute mémorisation de l’état de Logelloop par le Mac.
b – Pour démarrer Logelloop à l’ouverture du Mac, il te suffit de le demander dans tes préférences utilisateur du Mac.
c – “ouvrir toutes les fenêtres à la réouverture de la session” —> tu coches les fenêtres que tu veux ouvrir automatiquement. Lorsque Logelloop s’ouvre, ces fenêtres s’ouvrent… cela est complètement indépendant d’un démarrage automatique ou non.
d – la taille de la fenêtre d’édition de boucle (waveform) n’était pas mémorisée jusqu’à présent, je viens d’ajouter l’option pour la prochaine livraison). Jusque là, seule la position était mémorisée…
e – Il n’existe pas à ma connaissance de fenêtre pouvant demander un click de souris lors de l’utilisation normale de Logelloop. Si c’est le cas, ça n’est pas désirer, merci donc de me le signaler afin que l’on change les choses. On a toujours fait le maximum pour que les messages s’affichent dans la fenêtre principale et soient effacés par les messages suivants.
5 – ok
6 – ok
7 – ok
Philippe