Home › Forums › Logelloop 5 (En français) › Relation fréquence et delay › Reply To: Relation fréquence et delay
Des retours …
J’ai mis mes réglages comme tu le préconisais dans ton post précédent : fréquence : 96000 Hz, I/O Vector size sur 512, Internal processing sur Economy.
Pas de crash ou de truc bizarre, ça tient sur ma vieille machine (MacBook Pro 2012, 2,3 GHz Intel Core i7, mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3). Sur des presets bien chargés (4 SFX, des inserts dont 5 file players, réverb…) le niveau d’utilisation du CPU monte à 53% avec Logelloop 4, moins de 40% avec Logelloop 5.
Effectivement, en 96 kHz, les commandes vont plus vite, ce qui oblige parfois à rajouter des Sleep dans les macros.
Pour les histoires de delay, suivant les sfx, la manip’ peut être différente.
Dans le granulaterre, j’ai multiplié par 2,18 la longueur des grains.
Dans QuadDelay et QuadPitchDelay, j’ai divisé par 2,18 les facteurs (by … )
Par contre, je ne retrouve pas du tout les effets de son que j’avais en 44.1 dans le sfx Convo. Je ne sais pas trop comment dire ça, c’est comme s’il y avait trop de détails dans les sons, du coup le résultat est très différent.
On peut donc retrouver ses presets perso moyennant quelques ajustements mais ça serait quand même intéressant de pouvoir changer de fréquence sans avoir à revoir les réglages des effets.
Christophe