Home Forums Equipments Contrôler une carte-son RME via Logelloop Reply To: Contrôler une carte-son RME via Logelloop

Christophe CorrecChristophe Correc
Participant

Bonjour,
1er retour sur les propositions de macro ci-dessus.

J’ai testé la version Midi. Ça marche nickel.

Une remarque.
Du fait que la macro soit toujours active, la commande WaitVariableChange provoque un message d’erreur dans l’attente du changement de compteur “Action ignorée car attente d’un autre évènement”. Une fois qu’on a changé la valeur du compteur, plus de souci, plus de message.

J’ai légèrement modifié la macro. J’y ai rajouté un Message { Snapshots” +$counter$} (que je remplacerai sans doute plus tard par le nom du mix de la RME, quand ils seront fixés) et j’ai finalement enlevé les commandes DoRepeat/While. Je n’ai pas besoin de changement de mix à la volée, ils seront programmés et du coup, je déciderai quand et quel mix faire entendre. Et ça évitera aussi des quiproquos et des dérapages d’autres macros utilisant le compteur.
Attention aussi à ne pas aller au-delà de 8. Peut-être mettre un bloqueur dans une condition ? Je n’ai pas essayer de voir comment la RME réagit si on lui voit une commande non valide.

En tout cas, merci pour cette macro.
Je teste les OSC plus tard.
Bonne journée
Christophe