Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Posts
  • #3120
    Jean-Luc ThomasJean-Luc Thomas
    Participant

    . J’ai quelques petites questions suite à des problèmes que je rencontre et quelqu’un ici pourra peut-être m’éclairer
    Slicer:
    J’ai réussi à faire fonctionner le Slicer avec son arrangeur, c’est vraiment ce que je cherche sur un morceau.
    Soucis, il consomme beaucoup de CPU et fait saccader la vidéo. Je l’utilise sur 7 pistes, c’est peut-être de trop?
    Fenêtre vidéo
    Je n’arrive toujours pas à storer par preset le fait d’afficher automatiquement en « Fullscreen » la vidéo. Est)ce que je dois l’écrire dans la macro à chaque chargement de vidéo?
    La barre de menu s’affiche toujours sur mon écran de projection, même en « Fullscreen », est-il possible de la faire disparaitre?
    Merci de vos réponses

    #3121

    Salut Jean-Luc,

    Tout d’abord, merci de ne mettre qu’un sujet par message avec l’objet qui correspond, afin de faciliter les recherches ultérieures…

    Normalement le Slicer n’a pas d’incidence sur la vidéo, sauf si tu commandes avec le slicer des paramètres qui concerneraient cette vidéo.

    Tu peux empêcher certaines modifications de paramètres dans le Slicer en utilisant les boutons rouges qui activent/désactivent certaine partie du Slicer. Fait le test de les couper un par un pour savoir lequel pose un pb pour la vidéo.

    Merci,
    Philippe

    #3122

    Salut,
    Concernant l’affichage de la vidéo en fullscreen et la barre de menu qui reste affichée alors que tu es en fullscreen, c’est corrigé dans Logelloop 4.7 qui devrait sortir bientôt.
    Merci pour le signalement.
    Philippe

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.