Home › Forums › Macros › Chargement de macro › Reply To: Chargement de macro
Salut,
Merci pour la macro reçue offlist.
Elle m’a aidé à mettre en évidence que ça indique « macro slot 0 » lorsque tu fais un simulateaction sur une macro qui n’est pas trouvée par Logelloop.
En gros, tu actionnes ‘lulu’, mais lulu, n’est trouvée sur aucun slot.
En fin de prospection Logelloop tente donc d’actionner le slot dans lequel est chargé lulu, mais comme rien n’a été trouvé, c’est resté à 0.
Et tu as l’erreur
On pourrait bien sûr mettre une détection d’erreur et si ça reste à zéro, on l’indique d’une autre manière, plus communicante.
Mais lorsque j’ai eu l’erreur, c’est lorsque j’ai demandé à actionner une macro qui n’était pas encore chargée.
Donc, je préconise que tu augmentes les valeurs de Sleep en choisissant par exemple, une valeur de 20 ou plus…
Il se pourrait aussi que la macro ne se charge pas si tu as mis des valeurs de taille de paquet d’échantillons trop petites dans les réglages audio… En gros si tu essayes de rendre Logelloop trop rapide, ça pourrait avoir une incidence sur des chargements de macros à la volée…
Quoiqu’il en soit, je n’arrive pas vraiment à reproduire le souci tel que tu le présentes.
Bonne journée.
P