Home Forums Macros Coup de pouce Macro "Rotation automatique" Reply To: Coup de pouce Macro "Rotation automatique"

Salut Christophe,
Il y a un souci avec WaitEndDurings. J’ouvre un ticket pour regarder cela et corriger aussi vite que possible. J’ai l’impression que ça rejoint un autre problème que j’ai repéré avec les WaitEndDurings, donc, c’est intéressant d’avoir ta macro pour faire des tests.

Dans l’attente, je te propose d’utiliser la macro ci-dessous qui devrait faire l’affaire. Je remplace les WaitEndDurings par des “Sleep $current_loop_duration_ms$” ce qui dans le cas présent équivaut à la même chose, mais simplifie l’arrêt de la macro, car dans Logelloop 5, on ne peut plus arrêter la macro pendant un Wait. Cela évite de stopper, par erreur, une macro en cours d’exécution.

Autrement dit :
Sleep = tu peux arrêter quand tu veux
WaitDuration (et tous les autres Wait…) = tu ne peux pas faire stop

Je mets aussi :
MacroStopIf {$current_loop_duration_ms$ < 500} En début de macro pour éviter qu'elle tourne s'il n'y a pas de boucle ou une boucle trop courte. Tu peux changer la durée minimale pour qu'elle corresponde à tes besoins. Bonne journée, Philippe

• //*************************** macro begin *****************************
  • MacroStopIf {$current_loop_duration_ms$ < 500}
  • WaitBeginLoop
  • DoRepeat
  • During $current_loop_duration_ms$ +0.014 TrackPanMono trk_all
  • Sleep $current_loop_duration_ms$
  • During $current_loop_duration_ms$ -0.014 TrackPanMono trk_all
  • During $current_loop_duration_ms$ -0.014 TrackPanMono trk_all
  • During $current_loop_duration_ms$ +0.014 TrackPanMono trk_all