Home Forums Logelloop (En français) En mode multipistes affectation sorties file player

Tagged: 

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • Author
    Posts
  • #2883
    Jean Quillivicjean quillivic
    Participant

    Bonjour Philippe

    En mode multipistes l’audio du file player ne sort nul part.
    Bien à toi
    Jean

    #2889

    Salut Jean,
    Le file player risque de disparaître prochainement… À vrai dire, j’ai cessé de m’en occuper depuis l’arrivée de Logelloop 4 qui apporte les inserts et actuellement, deux possibilités pour lire des fichiers audio : File player (insert) et Playlist (insert).

    Dis-moi si les versions inserts ne te permettent pas de faire la même chose, et dans ce cas, j’étudierai une solution.

    Je pense que le cas du lecteur de fichier en sortie multipiste n’a jamais été géré! -)
    Philippe

    #2890
    Jean Quillivicjean quillivic
    Participant

    Bonjour Philippe

    C’était juste un test en mode multipistes pour notamment enregistrer un concert. Habituellement je suis en quadriphonie donc pas de problème. Par contre je trouverais décevant l’abandon du lecteur de fichier audio car les solutions de remplacement que tu me propose ne permettent pas : l’attribution d’un bouton midi différent par tranche pour la lecture, et la gestion de panoramiques différents par tranche du lecteur. Fonctionnalités dont je me sers dans mes concerts solo.
    Bien à toi
    Jean

    #2891

    —> Les commandes midi directes des inserts seront bientôt disponibles (patience).
    —> Les file players en inserts permettent d’enregistrer leur sortie dans des boucles (appréciable).
    —> Si tu insères un FP sur une piste 9 ou 10 (plus rarement utilisées) ou fx, ou sfx, tu peux profiter de panoramiques indépendants…

    Quoiqu’il en soit, l’ancien système de FP est toujours là et tu peux continuer à l’utiliser, mais il ne fait plus l’objet de mises à jour et support.

    Philippe

    #2892

    Dans l’attente de commande midi pour les inserts, on peut utiliser des macros, c’est un peu plus long à configurer, mais ça permet plus de choses.
    Philippe

    #2893
    Jean Quillivicjean quillivic
    Participant

    Je me sers du file player comme d’un outil vraiment indépendant des trois Looper ce qui me permet de préparer les presets du morceau suivant en A B et C alors que le file player diffuse autre chose. Et cette fonctionnalité la est vraiment intéressante.
    Jean

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.