Home Forums Logelloop 6 (en français) LFO pan piste fx

Tagged: 

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author
    Léa CHEVRIERLéa CHEVRIER
    Participant

Bonjour,

J’aimerais pouvoir contrôler le pan d’une piste fx via un LFO. Je parviens à contrôler le pan d’une track mono sans souci, mais dès que j’essaye de contrôler le pan d’une piste fx ça ne fonctionne pas. Est ce parce qu’elle est en stéréo ? comment puis-je contourner ce problème ?

J’arrive bien également à contrôler les autres paramètres de ma piste fx (volume, aux etc.)

Merci pour votre aide

Léa

Philippe OllivierPhilippe
    Keymaster

Bonjour Léa,
    Il y a effectivement une limitation concernant l’utilisation du LFO avec certaines interfaces, les panners des pistes stéréo en font partie.

On pourrait probablement contourner le problème en bricolant un peu avec les macros, mais pour tout te dire, on est actuellement en train de finaliser une nouvelle version de Logelloop qui inclus un nouveau Data plug-in de LFO qui fera tout beaucoup plus simplement et pourra s’appliquer à n’importe quelle interface en passant par le Mapping. Donc, si tu peux attendre quelques jours, le souci devrait être pleinement corrigé.

Philippe

Léa CHEVRIERLéa CHEVRIER
    Participant

Super merci beaucoup Philippe pour ta réponse,
    Le truc c’est que je joue ma performance dans un festival en version réduite (en stéréo) le 10 octobre, c’est pour cet évènement que j’ai besoin d’adapter mon set logelloop spatialisé en mode stéréo,
    Penses tu que ce sera prêt d’ici là ou j’essaye plutôt de bricoler qqch ?

Merci

Léa

Philippe OllivierPhilippe
    Keymaster

Salut Léa,
    Je t’envoie en message privé un lien vers la version beta de Logelloop 6.3.1, tu devrais pourvoir travailler avec en attendant la sortie officielle.
    Philippe

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.