Home Forums SDK – Create your own inserts with Max LFX et Node for Max

Tagged: 

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Posts
  • #6568
    Matthieu56Matthieu56
    Participant

    Salut l’équipe Logelloop,

    Déjà merci pour ce logiciel qui est super à utiliser 🙂
    J’essaye d’ajouter des inserts avec le SDK, cela fonctionne bien, mais j’ai voulu ajouter un code qui utilise Node for Max (pour accéder à la librairie tonal.js).
    Lors du chargement dans Logelloop 6, dans la console, il m’indique que la fonction “node.script” n’est pas disponible.

    Voyez-vous un moyen pour rendre accessible Node for Max dans les inserts LFX ou SFX ?

    Merci !

    Matthieu

    #6582
    Philippe OllivierPhilippe
    Keymaster

    Salut Matthieu,
    Merci d’être content !

    Lorsque tu lances Node dans Max, ça utilise des ressources qui se trouvent dans le package “Node for Max”.
    Tu trouveras ce package à l’endroit suivant dans l’application Max : Max/Contents/Ressources/C74/packages.

    Là, tu copies le dossier “Node for Max” et tu le mets dans l’application Logelloop en suivant ce chemin :
    Logelloop 6/Contents/Ressources/C74/packages.

    Tu relances l’application Logelloop et à partir de ce moment-là, tu pourras faire fonctionner les node.js dans Logelloop 6.
    On pourrait ajouter le package par défaut mais je trouve que c’est un peu lourd, ça ajouterait plus de 200 Mo à l’application…
    Bonne journée,
    Philippe

    #6583
    Matthieu56Matthieu56
    Participant

    Salut Philippe,

    Super, merci pour l’astuce 🙂

    Bonne soirée,

    Matthieu

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.