Home Forums Logelloop (En français) LL ne reconnait pas certains objets max

Tagged: 

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author
    Posts
  • #3652
    Christophe Le MennKrismenn
    Participant

    Bonjour,
    en créant des SFX certains objets sont grisés. J’ai donc pris les fichiers .mxo et je les ai mis dans LL en faisant clic droit sur l’icone, afficher le contenu du paquet et en les placant dans content/support/extensions, ca fonctionne pour certains objets mais par pour d’autres (ex: degrade~.mxo n’est toujours pas reconnu)
    Quelle est la démarche à suivre?
    Merci

    #2705
    Christophe Le MennKrismenn
    Participant

    J’ai ce problème avec les objets msp et les objets graphiques tels que gswitch2

    #615

    Salut Krismenn,
    J’ai fait des essais, pour degrade~.
    Je n’ai pas réussi à l’intégrer manuellement dans le package non plus.
    Du coup, je l’ai ajouté à la compilation de Logelloop.
    Ça fonctionne et tu pourras l’utiliser dans la prochaine livraison qui devrait arriver très vite.
    Je peux ajouter gswitch2 aussi, mais franchement ça serait plus simple pour toi d’utiliser [toggle+gate] ou un truc du genre.

    N’oublie pas non plus, et c’est très important ça, que nous utilisons une base en Max 5 et donc, lorsque tu ajoutes un objet, il faut le prendre dans les sources de max 5 et non Max 6.
    Philippe

    #2707
    Christophe Le MennKrismenn
    Participant

    Merci beaucoup, j’ai réussi à modifier mon patch en utilisant [toggle+gate].

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.