Home Forums Logelloop (En français) Logelloop 1 vers Logelloop 2

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)
  • Author
    Posts
  • #3677
    Pierre FleurenceZucchi
    Member

    Bonjour Philippe,
    J’ai craqué! j’ai acheté un nouveau mac pour faire fonctionner loggeloop 2. Comment puis je récupérer mes pref, et mes macros de loggeloop 1?
    @+
    Mig

    #2801

    Salut Michel.
    Bonne nouvelle! Tu ne devrais pas être déçu.

    Tu vas dans la FAQ de ce site. Les endroits où se trouvent les choses y sont indiqués.
    Dans le dossier de préférences de Logelloop 1, tu prends les fichiers en .preset.xml et en .Logelloop-Settings et tu les mets dans le dossier de préférences de Logelloop 2. Ce sont les presets.

    Concernant les préférences globales, il est préférable de les recopier à la main, comme cela l’installation sera plus propre.

    Les macros sont globales ainsi que les SFXs, donc tu devrais tout retrouver dans Logelloop 2.
    Attention, certaines macros ne sont pas compatibles entre Logelloop 1 et Logelloop 2, mais je pense que sur ton nouveau Mac tu ne feras tourner que Logelloop 1.

    Les macros de base sont installées avec Logelloop 2, tes macros personnelles seront à recopier manuellement (leur situation est expliquée dans la FAQ). Si certaines de tes macros donnent un message d’erreur et ne fonctionnent pas, il te faudra en modifier la syntaxe en tenant compte des exemples et de l’aide. En cas de soucis, pose une question sur le forum, mais globalement, c’est simple.

    Philippe

    #2805
    Pierre FleurenceZucchi
    Member

    Bonjour Philippe,
    Je ne trouve aucun dossier de préférences de Logelloop 2 sur mon nouveau Mac
    J ai bien le Logelloop _Prefs Folder de mon ancien Mac. Et deux fichiers vides Logelloop_loops et Logelloop_Outputs ?! Peux tu m’aider.?
    @+
    Mig

    #1258

    Le dossier Bibliothèque est invisible sur les nouveaux systèmes.
    Pour y accéder : click sur alt et choisi le menu “Aller” dans le finder.
    Choisi ensuite le menu Bibliothèque.
    Les préférences s’y trouvent commen indiqué dans la FAQ.
    P

    #1260
    Pierre FleurenceZucchi
    Member

    Merci Philippe,
    Il me reste à charger mes boucles sauvée de loogelloop1 vers le loggelloop 2.
    Comment puis je faire, cela n’a pas l’air de marcher. Faut iI importer les aifs ou tous les fichiers du logelloop_Prefs Folder vers le dossier Logelloop_loops qui est dans musique par défaut?
    @+
    Mig

    #1261
    Pierre FleurenceZucchi
    Member

    Bonjour Philippe
    Je crois que j ai trouvé la solution.
    A+
    Mig

    #1265

    Salut,
    C’est dans le mode d’emploi en français à la page 65, dans “Fichiers & Multimédia”.
    Philippe

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.