Home Forums Macros Mixer les pistes de son choix dans une piste de son choix.

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • Author
    Posts
  • #3266

    Salut Philippe, si je veux aller plus loin dans les copies de pistes : je veux sélectionner, par exemple, les pistes a,b et c, ou b, d, e, f et les mixer dans une piste x (la 1 ou la 10, par exemple) est ce possible avec une macro? (a, b et c sont n’importe quelle pistes que je sélectionne, elles pourraient être les 9 pistes sélectionnées qui se mixent dans la dixième, ou les pistes 1, 3, 5 et 7 mixées dans la 2 ou …). Dans l’absolu, sélectionner les pistes que je veux et les mixer dans une piste de mon choix..j’espère être clair…merci pour ta réponse.
    A+
    e
    a+

    #3267

    Salut Eric,
    Je regarde ce que l’on peut faire…
    Question 1 : est-il possible de muter les pistes non retenues pour le mixage final ou pas? J’imagine que non…
    Question 2 : La piste résultante doit-elle rester complètement synchrone?
    Philippe

    #3269

    ..En effet, les pistes non retenues ne sont pas mutées, en fait, toutes les pistes continuent à jouer, mais à un moment, on bascule de x pistes sur une autre, soit en record, soit en multiply. Non, la synchronisation n’est pas obligatoire.
    A+

    #3270

    Bon, si la synchronisation n’est pas un souci, je pense que Babylooper est la solution. Mais le problème est qu’actuellement, il n’est pas en mesure d’enregistrer en stéréo, ce qui est, je te l’accorde, un peu minable… mais c’est lié à l’origine de son existence…

    Ça fait un moment que je me dis qu’il faudrait le modifier pour qu’il soit stéréo et n’ai plus 2 canaux comme actuellement. Ça serait bien plus logique.

    Si le fait qu’il soit mono n’est pas un trop grand souci, tu peux l’utiliser pour ce cas de figure et utiliser une macro pour gérer les aux pour envoyer le signal des pistes que tu souhaites mixer…
    P

    #3271

    Mais oui, c’est ça, c’est vrai que le Babylooper en stéréo, serait beaucoup plus intéressant 🙂
    A suivre?
    A+
    e

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.