Home Forums General Petits trucs

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author
    Posts
  • #2952
    Gabriel FaureGaaaab
    Member

    Salut !

    J’ai trouvé un petit truc à corriger :
    dans la description de la commande PresetInterpDuration, la durée est annoncée comme un float mais est en réalité traitée comme un int. Du coup quand on veut une interpolation de 0.5 secondes, ca fait une interpolation de 0 secondes. Ce qui est bien, mais pas top.
    Ca va si je vous envoie pleins de petits bugs glanés ça et là, ou vous préférez que je vous fiche la paix ?

    Gab

    #2953
    Gabriel FaureGaaaab
    Member

    Re-salut !
    Quand on met des impulses dans le dossier “User Global Files / Impulses”, mais qu’on les classe en arborescence dans des sous-dossiers et sous-sous-dossiers, logelloop detecte toutes les impulses incluses dans l’arborescence, mais n’accepte de charger que celles qui sont dans la racine de “User Global Files / Impulses”. Quand on selectionne une impulse qui est rangée dans un des sous-dossiers, ça ouvre un finder.

    Gab

    #2954

    Salut Gab,
    Merci pour ces rapports.
    Je vais regarder cela ces jours-ci car nous allons bientôt sortir Logelloop 4.5 qui corrige tout un tas de choses.
    Note quand même que c’est plus simple pour les réponses, si tu fais un sujet par rapport.
    Merci,
    Philippe

    #2956

    Salut Gabriel,
    Les deux points que tu soulèves ici sont corrigés pour la prochaine livraison (qui arrivera très bientôt maintenant).
    Philippe

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.