Home › Forums › Logelloop (En français) › Problème avec les AU
Tagged: Granulaterre
- This topic has 6 replies, 2 voices, and was last updated 11 years, 7 months ago by
Christophe Correc.
-
AuthorPosts
-
16 December 2012 at 17 h 48 min #776
Christophe Correc
ParticipantBonjour
Je viens de mettre à jour Logelloop vers la version 2.0 b15 et mes plugins AU ont disparu… Je ne sais pas si c’est lié. Je n’ai rien changé dans les dossiers où chercher les plugins. J’ai fait qques changements depuis pour les faire réapparaitre. Sans succès … Par contre les vst fonctionnent toujours.
Si quelqu’un a une idée
17 December 2012 at 10 h 59 min #778Christophe Correc
ParticipantJ’ai qques questions supplémentaires. Dans le menu Préférence, il n’y a pas de sous menu “wiimote” comme indiqué dans le manuel. J’en ai emprunté une pour faire des essais mais je ne la “vois” pas dans Logelloop. J’ai vérifié avec d’autres logiciels qui la voit. J’ai aussi vu apparaitre des changements dans Granulaterre, dans sa fenêtre, les boutons 24 pour le routing des sons ont disparu.
Pour préciser les choses, je suis pour l’instant sur la version démo. configuration : OS X version 10.8.2 et java build 1.7.0_10-b1818 December 2012 at 17 h 42 min #784Philippe Ollivier
KeymasterBonjour Christophe,
Nous avons arrêté de travailler sur les AU depuis un moment, car les résultats que nous avions n’étaient pas probants et que nous avions d’autres priorités.
Ils seront à nouveau disponibles après la finalisation de Logelloop 2, donc, probablement pour la 2.1…
Désolé pour la déconvenue.
Philippe18 December 2012 at 17 h 47 min #785Philippe Ollivier
KeymasterDécidément, pas de chance!
La gestion de la WiiMote a également été retirée dans Logelloop 2.
Le support de cette télécommande était vraiment trop compliqué pour nous.
Je te conseille de chercher du côté des logiciels qui transforment les commandes Wiimote en MIDI. Il en existe des gratuits.
Le logiciel communiquera alors les commandes en MIDI à Logelloop.
De ce coté également, il est possible qu’un jour, lorsque Logelloop 2 sera sorti, qu’un système d’intégré à nouveau les commandes de la Wiimote.
Philippe18 December 2012 at 18 h 24 min #787Christophe Correc
ParticipantBonjour Philippe
Merci pour ces précisions. Dommage quand même pour les Audio Units …
Par contre, est ce que tu as une idée pour Granulaterre ? Les boutons de routing qui ont disparu ? ou il y a peut être moyen de les activer et de les désactiver ?
Christophe19 December 2012 at 10 h 53 min #2721Philippe Ollivier
KeymasterSalut Christophe,
Pardon pour l’oubli concernant Granulaterre.
Les boutons dont tu parles ont effectivement disparu dans la b14 ou b15…
Je ne les trouvais plus très utiles après la révision complète du système de routage des SFXs. Clairement les sons de Granulaterre viennent se superposer au son des pistes. Les boutons dont tu parles permettaient de couper l’un au bénéfice de l’autre… Vois-tu un manque à ce niveau?
Philippe20 December 2012 at 9 h 45 min #2722Christophe Correc
ParticipantSalut Philippe
Concernant les boutons, je ne suis pas encore capable de dire s’ils me manquent déjà ! Pour l’instant, je triture, j’essaye … ça me plait bien. J’essaye de dompter la bête, Logelloop permet de faire beaucoup de choses. Comme tu le sais, j’ai travaillé avec un autre looper avant, je dois donc adapter certaines choses, faire des choix … Travail enthousiasmant !
Christophe -
AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.