Home Forums Equipments synchronisation

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • Author
    Posts
  • #936
    Gurvant Le Gacgurvant le gac
    Participant

    salut je voulais savoir si on pouvait synchroniser un looper hardware avec le logelloop ?
    merci.

    #947

    Salut Gurvant,
    Oui, cela devrait être possible si le looper externe sort une synchro midi qui donne le tempo à Logelloop. Personnellement je n’ai pas testé.

    Logelloop peut également communiquer des infos de tempo, mais je n’ai pas franchement testé en condition non plus.

    Que souhaites-tu faire comme configuration? N’est-il pas possible d’utiliser Logelloop pour faire toutes les boucles?

    Philippe

    #948
    Gurvant Le Gacgurvant le gac
    Participant

    salut philippe le gars avec qui je bosse possède une electro harmonix 2880 ( il est bien à l’aise et souhaite conserver cette configuration )et on veut pouvoir faire des boucles ensemble en étant synchro…. le logelloop me parait être une solution … et ça c’est une bonne nouvelle ….
    merci pour ta réponse .

    #951
    Gurvant Le Gacgurvant le gac
    Participant

    cette fonction existe elle sur tout les versions du logelloop ?

    #2739

    Bon, j’ai regarder la doc du 2880.
    il y moyen de faire des choses bien en terme de synchro, mais pour l’instant, Logelloop ne reçois que le tempo en MIDI. Le métronome se cale et lorsque tu fait une boucle quantisée sur le métronome, tu es en synchro avec le monde extérieur.
    ça devrait fonctionner avec toutes les versions, depuis la 1.5
    P

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.