Home Forums Logelloop (En français) Version 2.0b18

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author
    Posts
  • #897
    Christophe CorrecChristophe Correc
    Participant

    Bonjour

    J’ai relevé qques bugs. Ma configuration travaille avec des boucles stéréo.

    Seul le 1er sfx se charge, on peut faire des choix pour les 3 autres mais aucun ne démarre.

    Lorsqu’on a changé la vitesse de la piste 1 en loop A et qu’on passe en loop B, il y a une désynchronisation cad que LL change de loop avant ou après le début de A. Le changement de loop fonctionne normalement sans changer la vitesse.

    Bonne journée

    Christophe

    #916

    Salut, 2 points dans ton post :
    1 – Effectivement, gros problème dans la B18 concernant les chargements de SFXs. J’ai réparé et je viens de mettre b18.1 en ligne.
    2 – Si tu changes la vitesse de la piste 1, elle n’est plus synchrone avec la barre rouge qui se trouve au-dessus dans la fenêtre de forme d’ondes. Et c’est précisément cette barre qui indique à quel moment va se faire le changement de boucle. Au tout début, la synchro était alignée sur la piste 1, mais nous avons changé, car c’est problématique dans beaucoup de cas.
    Note que si tu as changé la vitesse des pistes et qu’elles sont désynchronisées, tu peux les recaler sur la synchro de plusieurs manières : avec le bouton prévu à cet effet “”, en faisant Restart, en remettant la vitesse de piste sur 0 demi-ton de décalage tout en appuyant sur la touche alt ou encore en utilisant la fonction TrackLoopResync dans une macro (par exemple en conjonction avec la sélection de pistes).

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.