Forum Replies Created

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author
    Posts
  • in reply to: Loopers to files #7276
    THEZE MorganTHEZE Morgan
    Participant

    Hello,
    Pour ma part tant qu’à utiliser une macro tu peux peut-être utiliser :
    InsertSendMessage fx3 1 AudioMessages LoadAudioFile {“nomdefichier.wav”}

    A+
    Morgan

    in reply to: Utiliser un effet hardware externe #7261
    THEZE MorganTHEZE Morgan
    Participant

    Bonjour Benjamin,

    Tu souhaites envoyer le son de logelloop dans tes pédales ? ou juste ton entrée ?

    Tu peux explorer plutôt un envoi vers un FX qui sortirait en direct vers une sortie de ta carte, pour ensuite renvoyer la sortie de ta pédale vers une entrée physique de ta carte son.

    L’avantage serait que tu pourrais choisir ce que tu envoies à ta pédale. L’inconvéniant (comme pour “External hardware utility”) c’est que tu rajoutes de la latence, mais ça c’est inévitable.

    A+

    in reply to: Faire fonctionner simultanément les looper A B et C #7258
    THEZE MorganTHEZE Morgan
    Participant

    Bonjour Benjamin,

    As-tu essayé les loopers modulaires en insert avec un korpus ?

    a bientôt,
    Morgan

    in reply to: Commande erronée: TrackAuxState #6433
    THEZE MorganTHEZE Morgan
    Participant

    Parfait !
    Merci

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)